Nihon no Drama

Un beau casting pour l’adaptation d’Ouroboros !

ouroboros-drama-manga-nihon-no-drama

Le manga Ouroboros de Kanzaki Yuya sera adapté en Janvier de l’année prochaine sur TBS.

Si Oguri Shun et Ikuta Toma avaient déjà été annoncés pour interpréter respectivement Tatsuya Danno et Ikuo Ryuusaki, le casting a été complété cette semaine en révélant la participation d’Ueno Juri. Elle campera le rôle de Hibino Mizuki, diplômée de Toudai et partenaire d’Ikuo.

L’histoire se concentre sur un duo atypique composé d’un inspecteur de police et d’un yakuza, qui s’allient pour révéler les noirs secrets de la police et enquêter sur le meurtre d’une personne qui leur est chère et auquel ils ont assisté 15 ans auparavant.

C’est la première fois qu’Ueno Juri se frotte à un rôle de détective, ce qu’elle avait toujours évité de faire jusqu’à présent. C’est la personnalité du personnage de Mizuki qui l’a séduite et convaincue.

Quant au duo Ikuta/Oguri, cela semblait une évidence pour Ikuta qui a toujours été un grand fan du manga. A noter que les deux compères ne se sont pas retrouvés sur le même plateau de tournage depuis « Hanazakari no Kimitachi e – Ikemen Paradise ».

Publicités
Cette entrée a été publiée le 17 novembre 2014 à 19:36. Elle est classée dans Nyûzu et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :