Nihon no Drama

Le manga « I’m a Hero » adapté en live-action !

I'm-a-hero-Hanazawa Kengo

I’m a Hero est une oeuvre du mangaka Hanazawa Kengo sortie dans le magazine Big Comic Spirits en 2009 et publiée en tomes depuis février 2014. Ce best-seller a remporté le Shougakukan en 2012 et a été nominé au Festival d’Angoulême de 2013.

Pour ce qui est de l’histoire, un assistant de mangaka Suzuki Hideo assiste à la propagation d’une épidémie au Japon puis dans le monde entier, transformant les gens en zombies appelés ZQN. Sa petite amie Hiromi se transforme à moitié en ZQN et grâce à son arme, Hideo réussi alors à s’échapper de Tokyo, désormais infestée de zombies.

Oizumi Yo interprétera le rôle de Hideo, Arimura Kasumi sa petite amie Hitomi. Quant à Nagasawa Masami, elle jouera une infirmière que le couple rencontre dans un centre commercial. Sato Shinsuke sera également de la partie.

Le tournage débutera en Juin et la sortie est prévu pour 2015. Certaines scènes d’action seront apparemment tournées en Corée.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 3 juin 2014 à 09:12. Elle est classée dans Nyûzu et taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :