Nihon no Drama

Horikita Maki en pilote d’avion dans « Miss Pilot »

horikita maki miss pilot - nihon no drama

La mode de l’aéronautique dans les dramas continue avec le prochain drama de Fuji TV « Miss Pilot » consacré cette fois-ci à une femme devenant pilote d’avion.

Haru Tezuka est une jeune femme qui cherche désespérément un travail et saisit l’occasion de passer l’examen nécessaire pour devenir pilote d’avion, et elle réussit bien évidemment. Le drama consiste donc à la suivre dans un entraînement difficile tant physiquement que moralement pour devenir pilote.

Le sujet rappelle inévitablement « Attention Please » dans lequel Aya Ueto incarnait une femme passant l’examen d’hôtesse de l’air sans réelle conviction, on suivait également son parcours au sein de la Japan Airlines (JAL). Cette fois-ci c’est la All Nippon Airways (ANA) qui a accueilli le tournage.

A force de choisir les mêmes intrigues et les mêmes univers, ce drama ne marque-t-il pas la fin de cette mode aérienne ? Rendez-vous en Automne pour le savoir…

Publicités
Cette entrée a été publiée le 14 août 2013 à 13:39. Elle est classée dans Nyûzu et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :