Nihon no Drama

Nagase Tomoya et Gouriki Ayame en duo dans « Kurokouchi »

ayame tomoya - nihon no drama

Nagase Tomoya et Gouriki Ayame seront à l’affiche du prochain drama policier de cet Automne « Kurokouchi » sur TBS. Ce drama est présenté comme une révolution du genre policier puisqu’il n’érigera pas les personnages principaux en héros. Il s’inspire du manga éponyme publié dans le magazine « Shukan Manga Goraku »

Nagase Tomoya interprétera Kurokouchi Keita, et Gouriki Ayame Seike Mayo. Ils seront secondés par les acteurs et actrices Koichi Mantaro, Kashii Yu, Riju Go, Kazama Morio, Daichi Yasuo, and Watabe Atsuro.

Nagase joue un détective pourri jusqu’à l’os, Kurokouchi Keita, qui utilise la faiblesse d’hommes d’affaire pour leur extorquer de grosses sommes d’argent. Non seulement il acquiert de l’argent illégalement, mais en plus il obtient illégalement des informations pour résoudre les crimes les plus atroces.
L’attitude de Kurokouchi le rend antipathique et l’isole de ses collègues, il n’a même pas de subalterne. Mais tout change lorsqu’on lui assigne une détective novice Seike Mayo. Excellente et angélique, elle est l’exact opposé.
L’affaire centrale de ce drama est l’un des crimes non résolus les plus impressionnants. Une somme d’environ 30 millions d’euros a été dérobée à Tokyo en 1968, mais aucun suspect n’a pu être trouvé par manque de témoin. Beaucoup de gens pensent que des personnes influentes ainsi que la police sont impliqués.
Le drama creuse cette théorie et Kurokouchi se rapproche petit à petit de la clé du mystère. Le drama fleurera donc entre fiction et réalité.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 12 août 2013 à 20:24. Elle est classée dans Nyûzu et taguée , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :