Nihon no Drama

Thermae Romae II pour 2014 !

thermae-romae-nihon no drama

En ce 30 Janvier nous vous annonçons non sans excitation la sortie de la suite d’un des films les plus plébiscité par le public japonais à savoir « Thermae Romae » pour début Mai 2014 !

Nous aurons donc le plaisir de retrouver tous les personnages de « Thermae Romae  » dont bien sûr Abe Hiroshi ainsi que le réalisateur Takeuchi Hideki auteur du premier volet. Cette fois, le tournage se déroulera en Bulgarie, une première pour un film japonais !
Abe reprendra donc le rôle de Lucius, un ingénieur designer de thermes qui voyage entre la Rome antique et le Japon moderne. Cette comédie est l’un des plus gros carton de l’année 2012 au Japon avec 5 980 000 000 Yen de chiffre d’affaire
Dans ce nouvel opus, Lucius se lance dans une nouvelle aventure : construire des thermes à l’intérieur du Colisée ! Mais en plein chantier il se cogne contre un mur et traverse le temps, il se réveille alors dans le Japon moderne…
On retrouvera également Ichimura Masachika, Kitamura Kazuki et Shishido Kai dans le rôle de romains cotoyant Lucius. Quant à Ueto Aya, Takeuchi Riki et Sasano Takashi,  il incarneront une nouvelle fois les habitants du Japon moderne.

On attend plus d’informations sur la suite de la distribution, mais on sait déjà que c’est du lourd qui arrivera en 2014 !

Source: Tokyohive

Florence V.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 30 janvier 2013 à 16:05. Elle est classée dans Nyûzu et taguée , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :