Nihon no Drama

Sakurai Sho tête d’affiche d’un nouveau drama sur Fuji TV !

sakurai sho - nihon no drama

Le membre du groupe Arashi Sakurai Sho jouera dans le prochain drama de Fuji TV « Kazoku Game ». Ce drama est basé sur le roman éponyme de Honma Yohei, et a déjà été adapté plusieurs fois, on se souvient d’ailleurs du film réalisé par Mirota Yoshimitsu qui avait reçu de nombreuses récompenses.
L’intrigue se déroule autour d’un précepteur excentrique « Yoshimoto » qu’interprétera Sakurai Sho, qui est chargé d’éduquer le second fils de la famille Numata. Avec cet énergumène sous leur toi, les membres de la famille commence à changer. La version 2013 se concentrera donc plus sur les problème familiaux et les liens forts qui existent plutôt que sur les examens d’entrée, privilégié dans l‘ancienne version.
Sakurai Sho a déjâ été précepteur dans sa jeunesse lorsqu’il était encore au lycée, et compte donc bien utiliser cette expérience pour étayer son jeu, mais une chose est sûre il est déjà très excité à l’idée d’interpréter un personnage si excentrique ! Espérons que cette excitation se transmettra sur petit écran !

Le drama sera diffusé sur Fuji TV chaque mercredi à 22h00 pendant la saison du Printemps 2013.

Source : Tokyohive

Florence V.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 29 janvier 2013 à 10:28. Elle est classée dans Nyûzu et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :