Nihon no Drama

Aya Ueto de retour dans un film d’époque !

ueto nouveau film

A peine mariée à HIRO du groupe EXILE, Aya Ueto est déjà à l’affiche d’un nouveau film d’époque « Bushi no Kondate »  qui sortira cet hiver. Elle y joue la femme attentionnée du héros interprété par Kora Kengo. D’après Aya Ueto, même s’il s’agit d’un film d’époque,  douleur et humour seront réunis pour pouvoir dépeindre les différentes facettes de la relation homme/femme qui reste toujours la même.

Le film est basé sur une histoire vraie qui se déroule dans le domaine Kaga durant l’ère Edo. Oharu (Ueto) à qui Funaki Tennai (Nishida Toshiyuki) découvre bientôt des talents de cuisinière rejoint la famille Funaki, qui fournit un chef cuisinier au Domaine Kaga depuis des générations. Avec l’aide de sa belle-mère, Oharu tente comme elle peut d’apprendre à son mari Yasunobu (Kora) le prochain chef, l’art de la gastronomie, en vain. Au départ couple par intérêts, les deux personnages commencent à tisser des liens qui ressemblent de plus en plus à ceux d’une épouse et d’un mari.

Le film réalisé par Asahara Yuzo, que l’on connait notamment pour le drama  « Tsuribaka Nisshi » et le scénario a quant à lui été écrit par Kashiwada Michio, auteur de « Bushi no Kakeibo ».

Mélange de Samurai, d’émotions et d’humour ? Ca sent bon tout ça !

Source: Tokyohive

Publicités
Cette entrée a été publiée le 27 janvier 2013 à 23:25. Elle est classée dans Nyûzu et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :